Conditions générales de vente et de réalisation

Dernière MAJ : 19/10/2018

Article I . Conditions de réalisation de la prestation

I.1 – Pour que le DJ puisse effectuer sa prestation dans de bonnes conditions, le client, quant à lui, s’engage à fournir au DJ :

I.1.1 – Un espace convenable et suffisant pour la mise en place du matériel d’au moins 3 mètres de long et 2 mètres de profondeur.

I.1.1.1 – Si l’espace n’es pas suffisant nous trouvons une solution adaptée, en revanche la qualité de prestation initial n’est plus garantie.

I.1.2 – Une chaise et deux tables à l’endroit même où devra être monté le matériel. (le totale doit faire minimum 2.5 m)

I.1.3 – Une source de courant suffisante pour le fonctionnement du matériel avec au minimum deux prises délivrant 16 ampères avec prise de terre.

I.1.4 – Accorder en fin de soirée au DJ à peu près 1h30 pour la désinstallation de son matériel.

I.1.5 – Une bouteille d’eau ou autre boisson de grande marque.

I.1.6 – Tous les repas aux heures traditionnel française (petit-déjeuner 9h) (déjeuner 12h) (diner 19h) (repas d’appoint 4h (dans le cas d’une nuit))

I.2.1 – Si une fluctuation d’alimentation apparait et dure plus de 60 min le dj pourra ranger sont matériel et quitter les lieux sans changement du contrat.

I.2.2 – Si le site n’est pas aux normes les plus récentes ou que nous constatons un danger à risque élevé le contrat peut devenir nul sans remboursement.

Article II. Responsabilité et sécurité

II.1.1 – DJK’Evenement possède une assurance obligatoire qui protège tous dommage occasionné par un membre de notre équipe.

II.1.2 – Pour les dommages corporels et matériels lors d’un événement, le client est seul responsable, dans la mesure où le dommage n’a pas été causé par une négligence grave ou un comportement intentionnel du Disc-Jockey. L’organisateur est responsable des dommages causés, de manière négligente ou intentionnelle par les invités lors de l’événement, aux équipements et supports de données musicaux du Disc-Jockey. Il vous est donc vivement conseillé de prendre une assurance pour votre événement (pour le matériel du DJ et les locaux où se déroule votre événement).

II.1.3 – Si le Disc-Jockey n’est pas en mesure de fournir les services convenus en raison de circonstances indépendantes de sa volonté (force majeure, catastrophes naturelles, commande officielle, défaillance du client, pannes de courant ou fluctuations d’alimentation, etc.), le client ne peut pas résilier le contrat ou retenir le paiement.

II.1.4 – Nous ne consommons aucun alcool ni aucune autre substance psychoactive même sur invitation. Toute dégradation commise (même sous emprise de substance psychoactive) devra être remboursée intégralement. 

II.2.1 – Vous êtes tenus de nous avertir de toute personne nécessitant une vigilance particulière (épileptique, nourrisson etc.). 

II.2.2 – Vous êtes tenus de nous avertir si des personnes ont des problèmes respiratoires ou cardiaque.

II.3 – Le client est tenue de savoir où est le tableau électrique principale ainsi que les tableaux secondaires afin de parer à toute coupure éventuelle.

II.4 – Toutes violences verbale ou physique met immédiatement et irrémédiablement fin à la prestation.

 

Article III. Rétractation ou annulation

III.1.1 – Une rétractation du client est possible dans les conditions d’annulation suivantes :

  • III.1.2 – Jusqu’à 4 mois avant l’événement, aucun frais d’annulation ne sera facturé.
  • III.1.3 – Jusqu’à 2 mois avant l’événement, des frais d’annulation à hauteur de 30% de la somme totale seront facturés.
  • III.1.4 – Jusqu’à 1 ½ mois avant l’événement, des frais d’annulation à hauteur de 50% de la somme totale seront facturés.
  • III.1.5 – A partir de 30 jours avant l’événement vous êtes exonéré de votre droit de rétractation.

III.2 – Le client est avertis que s’il se rétracte aucun remboursement des sommes avancé ne sera fait, y compris dans les cas suivants : (force majeure, catastrophes naturelles, commande officielle, défaillance du client, pannes de courant ou fluctuations d’alimentation)
 

III.3 – L’annulation de la prestation par le Disc-Jockey est uniquement possible en cas de force majeure, maladie ou accident. Dans un tel cas, le Disc-Jockey fera tout son possible pour trouver une solution de substitution. 

III.4 – Le Disc-Jockey informera le client dès que possible de la défaillance et fournira une preuve adéquate du motif de l’annulation dans les 2 jours suivant la notification de celle-ci, par exemple un certificat médical dans le cas d’une maladie.

III.5 – En cas de non-respect de l’une de ces conditions, le DJ s’engage à payer une pénalité contractuelle de 40 % au client.

Article IV. Paiements et défaillance de paiement

IV.1.1 – Nous acceptons les paiements par : virement, espèces, chèque, carte bancaire (visa & martercard), applepay et paylib.

IV.1.2 – Le règlement peut s’effectuer en plusieurs fois. A partir de 1500 € pour les particuliers et 2000 € pour les professionnelles et autres entités. Les paiements en plusieurs fois se font en 3 ou 4 fois sans frais.

IV.2.1 – Afin de garantir l’authenticité de la demande du client un acompte de 30% ou 50% vous est demandé. Cet acompte n’est en aucun cas remboursable sauf si et seulement si nous ne sommes pas en mesure de répondre présent à votre événement. En l’absence d’acompte nous nous réservons le droit de rendre votre contrat nul y compris le jours même de la prestation.

IV.2.2 – Le reste de la somme dû est à versé immédiatement avant le départ de notre équipe. 

IV.2.2.1 – Dans le cas d’un retard de paiement une pénalité à hauteur de 4% de la somme totale du devis sera facturé pour chaque jour de retard en plus de la somme restante. Dans le cas d’un paiement par virement vous êtes invité à l’effectuer 3 jours ouvrée avant la prestation.

IV.2.2.2 A partir de 40% de pénalité de retard, votre dossier est transmis auprès de notre partenaire de recouvrement. Le client sera en charge de payé les frais de celui-ci peu importe le montant.

 

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