Conditions générales de vente

Conditions de réalisation de la prestation

Pour que le DJ puisse effectuer sa prestation dans de bonnes conditions, le client, quant à lui, s’engage à fournir au DJ :

-Un espace convenable et suffisant pour la mise en place du matériel d’au moins 3 mètres de long et 2 mètres de profondeur.

-Une chaise et deux tables à l’endroit même où devra être monté le matériel.

-Une source de courant suffisante pour le fonctionnement du matériel avec au minimum deux prises délivrant 16 ampères avec prise de terre.

– Accorder en fin de soirée au DJ à peu près 1h30 pour la désinstallation de son matériel.

Responsabilité

Pour les dommages corporels et matériels lors d’un événement, le client est seul responsable, dans la mesure où le dommage n’a pas été causé par une négligence grave ou un comportement intentionnel du Disc-Jockey. L’organisateur est responsable des dommages causés, de manière négligente ou intentionnelle par les invités lors de l’événement, aux équipements et supports de données musicaux du Disc-Jockey. Il vous est donc vivement conseillé de prendre une assurance pour votre événement (pour le matériel du DJ et les locaux où se déroule votre événement).

Si le Disc-Jockey n’est pas en mesure de fournir les services convenus en raison de circonstances indépendantes de sa volonté (force majeure, catastrophes naturelles, commande officielle, défaillance du client, pannes de courant ou fluctuations d’alimentation, etc.), le client ne peut pas résilier le contrat ou retenir le paiement.

Je ne consomme aucun alcool ni aucune autre substance psychoactive même sur invitation toute dégradation commise (même sous emprise de substance psychoactive) devra être remboursée intégralement. 

Vous êtes tenus de m’avertir de toute personne nécessitant une vigilance particulière (épileptique, nourrisson etc.). 

Vous êtes tenus de m’avertir si des personnes ont des problèmes respiratoires ou cardiaque.

 

Rétractation ou annulation

Une rétractation du client est possible dans les conditions d’annulation suivantes :

  • Jusqu’à 4 mois avant l’événement, aucun frais d’annulation ne sera facturé.
  • Jusqu’à 2 mois avant l’événement, des frais d’annulation à hauteur de 30% de la somme totale seront facturés.
  • Jusqu’à 1 ½ mois avant l’événement, des frais d’annulation à hauteur de 50% de la somme totale seront facturés.
  • A partir de 30 jours avant l’événement vous êtes exonéré de votre droit de rétractation.

L’annulation de la prestation par le Disc-Jockey est uniquement possible en cas de force majeure, tel que maladie ou accident. Dans un tel cas, le Disc-Jockey fera tout son possible pour trouver une solution de substitution pour le même jour.

Le Disc-Jockey informera le client dès que possible de la défaillance et fournira une preuve adéquate du motif de l’annulation dans les 14 jours suivant la notification de celle-ci, par exemple un certificat médical dans le cas d’une maladie.

En cas de non-respect de l’une de ces conditions, le DJ s’engage à payer une pénalité contractuelle de 40 % au client.