Je suis intéressé(e) par vos services

Tout d’abord, merci d’avoir pris la peine de venir sur notre site.

Si vous cherchez un dj/animateur pour un mariage, un anniversaire, une soirée à thème, une boum ou autres événement à caractère festif cliquez ici.

Si vous cherchez un dj/animateur pour une inauguration, un séminaire, une soirée d’entreprise ou autres événement à caractère non festif cliquez ici.

Si vous souhaitez louer du matériel pour votre événement cliquez ici. (si le lien ne fonctionne pas, c’est que le matériel n’est plus disponible pour la saison en cours)

Par où commencer ?

I - Disponibilité

En premier lieu vous prendrez contact avec nous, par appel au 06 50 95 99 85 ou bien par mél à l’adresse contactdj35@gmail.com. Lors de cette première prise de contact nous regarderons d’abord si nous sommes disponibles à la date de votre événement. Nous regardons aussi si la durée n’est pas trop longue.

"Sonorisation, éclairage d'ambiance, pyrotechnie, vidéo, animation, karaoké, jeux et bien plus encore ! DJ et animateur depuis 6 ans, l'équipe DJ Kévin est là, on envoie le son et tout le monde s'enjaille !"

II - Faisabilité

"Sonorisation, éclairage d'ambiance, pyrotechnie, vidéo, animation, karaoké, jeux et bien plus encore ! DJ et animateur depuis 6 ans, l'équipe DJ Kévin est là, on envoie le son et tout le monde s'enjaille !"

Si nous sommes disponibles, nous étudierons ensuite la faisabilité du projet. Vous nous expliquez très brièvement votre événement (nombre de personnes, lieux etc). De notre côté nous évaluons vos critères par rapport à nos compétences et matériel à notre disposition. Au même moment nous vous donnons une réponse si oui ou non nous pouvons travailler avec vous.

III - devis

Dans les 48h suivants la réponse de faisabilité du projet un devis est édité. Les devis sont sans surprise étant donné que les tarifs◥ sont public et disponibles sur le site. Après lecture du devis, si vous êtes en accord avec celui-ci vous nous re-contacterez afin que l’on fixe un rendez-vous où nous nous rencontrerons, généralement sur le bassin Rennais.

"Sonorisation, éclairage d'ambiance, pyrotechnie, vidéo, animation, karaoké, jeux et bien plus encore ! DJ et animateur depuis 6 ans, l'équipe DJ Kévin est là, on envoie le son et tout le monde s'enjaille !"

IV - Rencontre

"Sonorisation, éclairage d'ambiance, pyrotechnie, vidéo, animation, karaoké, jeux et bien plus encore ! DJ et animateur depuis 6 ans, l'équipe DJ Kévin est là, on envoie le son et tout le monde s'enjaille !"

Pendant cette rencontre qui dure en moyenne 2h30 nous discutons de votre événement dans ses détails. Nous prenons note de vos goûts musicaux les animations que vous souhaitez, la durée précise de celui-ci etc. C’est notamment le moment où l’on voit comment passe le feeling. Dans la bonne humeur nous construisons donc le tracé de votre événement. 

V - Formalités

Approchant de la fin de notre rencontre nous réénumérons succinctement tout le dérouler de votre événement. Après çà, si vous êtes toujours intéressé par nos services nous passons aux formalités. Celles-ci comprennent la lecture du contrat avec émargements des deux parties, l’émargement si vous êtes consentant de la charte de droit à l’image et enfin la remise d’un acompte. La somme de l’acompte vous aura été communiqué en bas de votre devis, prévoyez donc un moyen de paiement (CB, Chèque ou espèce). En l’absence d’acompte, un second contrat sera signé et vous serez prié de donner l’acompte dans les 72h.

"Sonorisation, éclairage d'ambiance, pyrotechnie, vidéo, animation, karaoké, jeux et bien plus encore ! DJ et animateur depuis 6 ans, l'équipe DJ Kévin est là, on envoie le son et tout le monde s'enjaille !"

VI - Préparatifs

"Sonorisation, éclairage d'ambiance, pyrotechnie, vidéo, animation, karaoké, jeux et bien plus encore ! DJ et animateur depuis 6 ans, l'équipe DJ Kévin est là, on envoie le son et tout le monde s'enjaille !"

Jusqu’à la date de votre événement nous resterons en contact. Nous répondons à vos questions, prenons en compte vos nouvelles exigences si celles-ci n’impactent pas la faisabilité du projet et les conditions du devis. De notre côté nous préparons avec amour tous les éléments nécessaires pour votre événement et vous tenons au courant de l’avancement si vous le souhaitez. Dans le cas où il y aurait un imprévue vous disposez d’un délais de rétractation◥.

VII - Jour J

Nous sommes donc rendus au jour de votre événement. Au début de celui-ci vous nous donnez les cautions s’il y en a. Nous aurons au préalable installé le matériel à l’heure défini sur le contrat. Nous faisons par la suite  tout notre maximum pour assurer la réussite de votre événement, et avec le sourire ! L’équipe reste à votre écoute et à votre disposition.

VIII - Terminus

"Sonorisation, éclairage d'ambiance, pyrotechnie, vidéo, animation, karaoké, jeux et bien plus encore ! DJ et animateur depuis 6 ans, l'équipe DJ Kévin est là, on envoie le son et tout le monde s'enjaille !"

Nous arrivons à la fin de votre événement, une fois celui-ci terminer nous rangeons le matériel. Avant notre départ, nous prenons le paiement de la somme restante due, nous vous rendons les cautions et si vous le pouvez, nous briffons du déroulement de l’événement avant de se dire au revoir.

IX - Avis

Quelques jours après votre événement vous recevrez un mél/courrier avec un lien. Se liens vous enverra sur une page qui vous demandera de laisser un avis sur la qualité de notre prestation. Merci d’y prendre un instant.

"Sonorisation, éclairage d'ambiance, pyrotechnie, vidéo, animation, karaoké, jeux et bien plus encore ! DJ et animateur depuis 6 ans, l'équipe DJ Kévin est là, on envoie le son et tout le monde s'enjaille !"